Le langage des sens

Je veux que tu me sentes,

que tu me ressentes,

que tu prennes possession de mon âme à ton moindre contact.

Que chacun de tes baisers m'enivrent.

Que ta main panse mes blessures à ton simple toucher.

Je veux ton souffle sur ma nuque,

et tes bras autour de ma taille.

Je veux que tu plonges dans mes yeux pour y lire tous mes secrets,

que tu me connaisses sur le bout de tes doigts.

Je veux que tu sois la bombe qui fasse exploser tous mes sens,

Que ta voix me fasse l'effet d'un glaçon glissant le long de mon dos.

Je veux que tu sois tendre quand tu caresses mes cheveux,

et dur quand tu serres ma main.

Je veux compter pour toi.

Je veux ton sourire pour faire pétiller mon regard.

Je veux ton cœur pour faire battre le mien.

Je veux être à toi.

Retour à l'accueil